Recommendations

Jean-Michel Ledru

Il est rafraichissant de voir de jeunes créateurs se lancer dans l'aventure entrepreneuriale avec l'énergie et l'enthousiasme qui remuent les montagnes! J'ai rencontré l'équipe de Swingly qui propose une solution qualitative pour véhiculer les contenus culturels entres passionnés partageant les mêmes affinités! JM Ledru / Directeur Incubateur Groupe EDHEC

Quentin Lhomme CEO at Nunki

J'ai rencontré François lors d'un stage chez TF1 il y a 2 ans. A l'époque, nous parlions déjà tous les jours de startups ! Depuis qu'il s'est lancé dans le projet Swingli, nous échangeons très régulièrement (au moins une fois par semaine). Et si il y a bien une chose que je peux confirmer, c'est son intérêt récurrent pour Le Camping ! En témoignent ses très nombreux messages pour bien comprendre le principe de l'incubation au Camping ainsi que ceux pour connaître la date d'ouverture des candidatures ;) J'ai pu rencontrer l'ensemble de l'équipe Swingli et j'ai été convaincu tant par leur motivation que par leur projet. Je suis impressionné par toutes les modifications effectuées sur l'app depuis la beta et le lancement en l'espace de deux mois. Ils sont très agiles et ouverts. Sachant ce que peut apporter le Camping à ce type de projet et vu leur motivation, je suis sur qu'ils sauront tirer le meilleur du programme ! Bonne chance à eux !

Quentin, CEO de Nunki, Alumni du Camping S6

César Mourot COO at Code Insider

Au delà de l'approche algorithmique que beaucoup de start-up ont, Swingli fait le pari intelligent de la recommandation sociale, qui permet de pouvoir trouver efficacement le contenu culturel qui nous intéresse. J'apprécie leur capacité à vouloir perfectionner leur produit en fonction de l'attente et des retours des utilisateurs.

William Troillard Co-Founder at Envoy.fr

J'ai pu rencontrer l'équipe Swingli pour discuter de leur modèle de recrutement d'utilisateurs. Il y a des vrais questions autour de la façon dont Swingli répond au manque d'inspiration, et à la découverte de la culture (livres, films, séries...). Ce que j'apprécie c'est le modèle "entre amis", donc plus proche, et plus humain que d'autres qui fonctionnent par algorithmes automatiques. J'ai hâte de voir la suite !